Home Lifestyle Déco PHOTOS: Gwyneth Paltrow dévoile son mariage automnal et ça nous inspire

PHOTOS: Gwyneth Paltrow dévoile son mariage automnal et ça nous inspire

goop.com

Le 29 septembre, Gwyneth Paltrow (46) a dit oui à son fiancé Brad Falchuk (47). Une cérémonie champêtre qui s’est déroulée dans les Hamptons dans un décor intimiste face à une poignée d’invités. Au vu des photos que l’actrice vient de dévoiler sur son site, son mariage automnal semble accessible à nos envies… Youpie, on va pouvoir lui piquer quelques idées déco!

Le couple s’est rencontré sur le tournage de la série « Glee » dont Brad est co-auteur. À l’époque, Gwyneth est en couple avec Chris Martin, chanteur de Coldplay, avec qui elle a deux enfants. De son côté, Brad est également en couple et père de deux enfants. C’est qu’en 2014 que les deux tourtereaux s’afficheront ensemble, après que leur union respective se soit terminée. Cet automne, les amoureux ont décidé d’officialiser leur amour lors d’un mariage bohème et champêtre, au cœur des Hamptons.

Sur son site, Gwyneth dévoile des clichés de son mariage au milieu de la nature. Si on ne regarde pas les noms des invités VIP, du couturier haute couture ou du Chef cuisinier, on pourrait penser qu’il s’agit des photos du mariage de notre BFF. Et on a bien envie de s’en inspirer…

Mariage intime, bohème et champêtre: on retient quoi?

Une table aux couleurs de saison

Au milieu de la table, des fleurs certes, mais pas que! On y trouve des fruits et des légumes de saison. Artichauts, figues et myrtilles viennent compléter la composition florale, on adore!

Un arceau et des casseroles en fonte sur le feu

De loin nos deux idées préférées de ce mariage: un arceau au-dessus du feu où pendent des ananas et des cocottes sur un barbecue artisanal au milieu de la réception. Si ça c’est pas champêtre…

Les plateaux anciens des serveurs

À vous les brocantes! Chaque serveur tenait un plateau ancien en argent. Avec des serviettes vintage et des cocktails à gin, l’effet est canon!

Les bouquets de fleurs campagnards

Sur le bar de la cérémonie, deux gros bouquets de fleurs de style « campagnards » ont été placés dans de jolis grands vases en verre. Avec le papier peint floral en arrière plan, pas de doute, la déco champêtre est réussie!

Un salon de jardin cosy

Un canapé, deux fauteuils et des coussins, beaucoup de coussins. Voilà un joli salon de jardin où, croyez-nous, les invitées viendront reposer leurs pieds avant ou pendant la soirée.

Les noms calligraphiés des invités

Sur une table noire, quelques plantes vertes dans de simples pots en terre cuite et des bougies. Sur le devant, les noms des invités ont été calligraphiés sur un bout de papier à l’ancienne. Le détail qui fait tout? Le papier peint floral sur le mur. Poétique à souhait!

Pour découvrir l’album photo du mariage de Gwyneth Paltrow, rendez-vous sur son site Goop.

Plus d’inspiration pour un mariage automnal:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.