Home People Paris Jackson partage une magnifique photo pour l’anniversaire de son père

Paris Jackson partage une magnifique photo pour l’anniversaire de son père

Ce 29 août 2017 Michael Jackson aurait eu 59 ans. Une date qu’a souhaité honorer sa fille Paris, en publiant sur Instagram un cliché intime accompagné d’une touchante déclaration.

En juin 2009, le roi de la pop s’éteignait suite à une overdose médicamenteuse, causant le désespoir de millions de fans et laissant derrière lui trois enfants. Huit ans plus tard, sa fille désormais âgée de 19 ans, continue de multiplier les messages d’amour pour lui sur les réseaux. Elle a ainsi divulgué une photo d’enfance ainsi qu’un court texte.

Joyeux anni­ver­saire à l’homme de ma vie, à celui qui m’a montré ce qu’était vrai­ment la passion, m’a appris à vivre selon de solides valeurs morales et comment rêver. Je ne ressen­ti­rai jamais plus l’amour comme je l’ai ressenti pour toi. Tu es toujours avec moi et je serai toujours avec toi. J’ai l’impres­sion de tout mon être que nous ne formons qu’un et que jamais nos âmes ne seront sépa­rées. Merci pour toute cette magie, pour toujours et à jamais.

La jeune femme ne manque jamais une occasion de défendre la star, réfutant les accusations de pédophilie qui lui ont survécu et affirmant encore récemment, qu’elle reste convaincue que son père a été assasiné.

Plus d’infos:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.