Home People Naya Rivera a disparu et serait la dernière victime de la « malédiction...

Naya Rivera a disparu et serait la dernière victime de la « malédiction Glee »

BEVERLY HILLS, CALIFORNIA - SEPTEMBER 19: Naya Rivera attends the LA premiere of Roadside Attraction's "Judy" at Samuel Goldwyn Theater on September 19, 2019 in Beverly Hills, California. (Photo by Emma McIntyre/Getty Images)

Partie pour une jolie journée en tête-à-tête avec son fils sur le lac Piru, Naya Rivera alias Santana dans Glee, a disparu et est présumée noyée par la police locale. Un drame d’autant plus choquant qu’il s’inscrit dans une série noire pour les acteurs de la série, dont on viendrait presque à se demander si elle n’était pas maudite…

Le cliché, gorgé de soleil et de tendresse, est difficile à regarder. Pris et posté hier, quelques heures seulement avant la disparition de Naya Rivera, il montre l’actrice en plein câlin avec son fils de quatre ans, Josey, lors de leur excursion sur le lac Piru. Souriante et solaire, Naya enlace son fils et légende « just the two of us »… Sauf que quelques heures plus tard, il n’y avait plus que lui.

View this post on Instagram

just the two of us

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on

Alertés par un bateau de plaisance à la dérive sur le lac, loué trois heures auparavant par l’actrice et jamais ramené sur les berges, les sauveteurs se sont approchés de l’embarcation et y ont trouvé Josey, seul, en train de faire une sieste. Selon ses explications, sa maman aurait sauté dans l’eau pour nager… et n’aurait jamais refait surface. Sa voiture, dans laquelle se trouvait son sac à main, était toujours sur place, ce qui a rapidement poussé les autorités à suspecter une noyade.

Destins brisés

À l’heure d’écrire ces lignes, les recherches se poursuivent pour retrouver la jeune femme de 33 ans, le sheriff de Ventura County ayant confié à la presse que ses équipes scrutaient le fond du lac à la recherche du corps de Naya, « présumée victime d’une noyade ». Une mort tragique, qui s’inscrit dans une série de destins brisés pour les acteurs de Glee.

1 / 5
La série maudite?
La série maudite?
La série maudite?
La série maudite?
La série maudite?
La série maudite?
La série maudite?

Le 13 juillet 2013, Cory Monteith aka Finn, le quarterback star de Glee, succombe à une overdose. Il avait 31 ans seulement et laisse derrière lui de nombreux fans endeuillés mais aussi Lea Michele aka Rachel Berry, son amoureuse à l’écran et dans la vraie vie.

La série maudite?
La série maudite?

En 2014, Matt Bendik, le fiancé de Becca Tobin (Kitty) est retrouvé mort dans leur chambre d’hôtel, un décès dont la cause n’a jamais été déterminée.

La série maudite?
La série maudite?

Alors toujours mariée avec le père de son fils, Ryan Dorsey, Naya Rivera est arrêtée à l’automne 2017 après une dispute lors de laquelle son mari l’accuse de violences domestiques.

La série maudite?
La série maudite?

Le 30 janvier 2018, Mark Salling, alias Puck, est retrouvé pendu dans un bois proche de son domicile. Accusé de détenir plus de 25 000 images pédopornographiques ainsi que 600 vidéos du même acabit, il avait été arrêté en 2015 et s’apprêtait à comparaître en justice.

La série maudite?
La série maudite?

Reconvertie en ambassadrice pour diverses marques, dont HelloFresh, Lea Michele voit ses partenariats partir en fumée au printemps 2020, après que plusieurs costars de Glee l’aient accusée publiquement de comportements abjects envers eux et d’insultes à caractère raciste. L’actrice aurait notamment menacé une actrice de la série de « déféquer dans sa perruque », des révélations qui lui valent de perdre ses sponsors lucratifs.

Interrogée par le New York Post suite aux révélations sur le comportement de Lea Michele, une source ayant travaillé sur la série a révélé que les acteurs de « Glee » ne s’entendaient pas bien et que la plupart d’entre eux étaient « jeunes, arrogants et difficiles à gérer sur le plateau ». Un plateau maudit? « Je ne sais pas si je parlerais de malédiction, poursuit la source, mais c’est tragique pour la plupart d’entre eux. Les choses qui sont arrivées à certains des acteurs de la série sont profondément tristes ».

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.