Home People Meghan Markle quitte « Suits » pour se consacrer à sa vie de princesse

Meghan Markle quitte « Suits » pour se consacrer à sa vie de princesse

Meghan Markle semble avoir fait le choix entre sa carrière et sa vie privée! L’actrice vient de mettre un terme à son contrat avec la série « Suits ». Y aurait-il un mariage au programme?

Cela fait maintenant un an et demi que l’actrice Meghan Markle vit un conte de fées avec le prince Harry. Au début, les tourtereaux se faisaient très discrets, mais depuis quelques mois, ils n’hésitent plus à se montrer en public au point qu’aujourd’hui, le monde entier se demande quand Harry demandera la main de sa chère et tendre… Il se pourrait que ce soit chose faite, puisque l’actrice aurait mis un terme à son contrat avec la série « Suits », mettant ainsi un terme à sa carrière pour, peut-être, se consacrer à sa vie de princesse.

Un scandale compromettant

Mais une histoire dramatique est en train de chambouler la famille royale britannique: le demi-frère de 50 ans, Thomas Markle, serait un récidiviste en matière de violence. En janvier 2017, il avait été arrêté pour avoir pointé un pistolet sur la tempe de sa compagne, lors d’une dispute. Mais le pire semble être à venir, puisque la chaîne Channel 4 a annoncé la diffusion, d’ici la fin de l’année, d’une enquête baptisée « À la rencontre des Markles »: un reportage dans lequel les membres de la famille de Meghan témoigneront. Quand on sait que sa demi-sœur, Samantha Grant, avait déjà accusé l’actrice d’être « une arriviste qui rêve de devenir princesse », on se dit que ce reportage risque de très mal passer du côté de la famille royale.

Pour aller plus loin:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.