Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Megan Fox victime de Mom-shaming à cause d’une photo publiée sur Instagram

Barbara Wesoly

Megan Fox a été vivement critiquée par de nombreux internautes après avoir publié un cliché de ses deux grands garçons sur Instagram. En cause, les cheveux longs de ceux-ci.


Le Mom-shaming prend décidément toutes les formes pourvu qu’elles soient jugeantes. Que l’on parle allaitement, kilos en trop post-naissance ou look des enfants, le stars sont loin d’être épargnées par les sentences arbitraires que doivent subir une majorité de mères au moins une fois dans leur vie.

Une affaire de coupe de cheveux


Et c’est cette fois l’actrice de Transformers qui se retrouve sous le flot des critiques. Habituellement très discrète sur sa vie privée, la belle a publié le 5 mai une photo complice de ses deux plus grands fils, Noah et Bodhi. Avant de se faire blâmer par des internautes estimant que la longueur des cheveux de ses enfants ne convenait pas à des garçons.

Vive les clichés


“Les pauvres ressemblent à des petites filles…”, “Quelle mère indigne”... sont le genre de commentaires éclairés partagés sur le compte de Megan Fox. Une stupide polémique qui rappelle la pression des normes physiques et psychologiques auxquelles sont bien trop souvent soumis les enfants dès leur plus jeune âge. La photo a heureusement également recueilli plus de 193.000 “j’aime”.

Quant à Megan Fox, elle n’a pas commenté. La plus belle des réponses.

https://www.instagram.com/p/BiZw5PFhxzu/?hl=fr&taken-by=the_native_tiger

 

D’autres infos people:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires