Home People Mariah Carey se moque d’elle-même dans une pub pour une auberge de...

Mariah Carey se moque d’elle-même dans une pub pour une auberge de jeunesse

Hostelworld

Sortie il y a quelques jours, cette publicité d’Hostelworld fait un buzz monstrueux sur la Toile. En cause, l’apparition très remarquée de Mariah Carey qui se parodie elle-même et se moque de ses airs de diva. Une vidéo à voir d’urgence!

Hostelworld, la célèbre chaîne d’auberges de jeunesse, a mis les petits plats dans les grands pour s’offrir une publicité hilarante. On y découvre Mariah Carey en diva exécrable surprise de découvrir que son hôtel est en fait un « hostel ».

Alors qu’elle débarque dans l’auberge de jeunesse à la recherche de sa suite privée, elle va très vite déchanter en découvrant qu’il y a eu une erreur de réservation. Le gérant de l’auberge va se plier en quatre pour offrir à Mariah le luxe qu’elle désire.

Hostelworld

They booked me in a hostel… 😱

Posted by Mariah Carey on Monday, April 9, 2018

Depuis sa publication la semaine dernière, la vidéo a fait un véritable carton avec plus de 8 millions de vues. Les mimiques de la chanteuse, excédée par son assistante ou dégoûtée devant un homme torse nu, ont beaucoup fait rire les internautes. Une chose est sûre, Mariah Carey ne manque pas d’autodérision.

La scène finale, qui se déroule dans un bar, place la star de la chanson sur un podium, toute de doré vêtue alors qu’elle interprète son titre « Fantasy ». Mariah bluffe son public, comme d’habitude. La chaîne d’auberges l’assure, chez Hostelworld, «même les divas sont convaincues».

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.