Home People Mariah Carey révèle souffrir de troubles bipolaires

Mariah Carey révèle souffrir de troubles bipolaires

Reporters
Reporters

Dans un entretien accordé au magazine People, la chanteuse a confié être bipolaire. Diagnostiquée en 2001, alors qu’elle était hospitalisée pour épuisement physique et mental, Mariah Carey a mis de nombreuses années à accepter la maladie. Et a aujourd’hui choisi de briser le silence.

« Au départ, je refusais d’y croire » a expliqué la star. « Et jusqu’a il y a peu, je vivais dans le déni et l’isolement, avec la peur que quelqu’un révèle la vérité. C’était trop lourd à porter et je ne pouvais plus continuer ainsi. ». Des mots très forts par lesquels Mariah Carey a souhaité révéler sa bipolarité. Des épisodes maniaco-dépressifs difficiles à vivre pour l’interprète de Hero. « Je travaillais encore et encore et encore et j’étais irritable, avec la crainte constante d’être abandonnée. À d’autres moments j’avais une baisse de régime, j’étais alors seule et triste. »

Vaincre la maladie

Un trouble que la chanteuse a aujourd’hui choisi d’accepter et surtout de combattre. Désormais soignée et épaulée, Mariah Carey explique « suivre un traitement, s’être entourée de personnes positives et être revenue à ce qu’elle aime vraiment: écrire des chansons et faire de la musique ». La diva a également annoncé être de retour en studio pour préparer son 15ème album.

Plus d’actualités en direct de la planète people:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.