Home People Lena Simonne a-t-elle pardonné à Roméo Elvis? Le post Insta qui divise

Lena Simonne a-t-elle pardonné à Roméo Elvis? Le post Insta qui divise

Alors que le Coronavirus semblait vouloir retourner d’où il venait il y a quelques semaines (mensonge), les médias en avaient profité pour se jeter sur un nouveau scandale: les accusations d’attouchements à l’encontre de Roméo Elvis. Accusations reconnues par le rappeur dans des excuses publiques qui avaient peiné à convaincre. Injustement targetée sur les réseaux sociaux, sa copine, Lena Simonne, avait gardé le silence depuis. Jusqu’à aujourd’hui.

Depuis les excuses publiques de son rappeur de copain le 9 septembre dernier, elle avait gardé un silence suscitant toutes les spéculations, et même, les attaques. Tout comme la soeur de Roméo, Angèle, Lena Simonne avait en effet été prise pour cible par une fange haineuse d’internautes bien décidés à lui faire payer les agissements de son compagnon. Moins violents, d’autres s’interrogeaient en privé depuis que l’affaire avait éclaté: que voulait dire le silence de Lena? Lui avait-elle pardonné? Lenita et son croco allaient-ils laisser le soleil revenir dans leurs vies? Après près de deux mois de silence à ce sujet, la mannequin française sème encore un peu plus la confusion avec une série de photos postées sur son compte Instagram aux 342 000 abonnés.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lena Simonne sème le doute sur Insta

Si le rappeur de Linkebeek n’a pas été tagué sur les clichés, impossible de ne pas le reconnaître, même si son visage n’apparaît sur aucune des quatre photos postées par Len(it)a. La silhouette dégingandée, la pâleur, la coupe de cheveux, la boucle d’oreille, les tatouages, les bagues… Nul doute possible, c’est bien lui. Et s’il n’en a pas fallu plus pour que le coeur des fans de leur idylle s’emballe, le message pensé par Lena Simonne en postant les clichés n’est pas clair. Car si sur les trois premiers, elle le regarde avec amour et tendresse, et on ne peut qu’imaginer qu’il fait pareil, sur la quatrième photo, il fait semblant de l’étrangler, une imagerie qui risque non seulement de causer la controverse, mais aussi de donner lieu à tous les questionnements. Lena essayerait-elle de symboliser la souffrance que Roméo Elvis lui a infligée? Elle seule le sait, et s’il faut en croire son silence des dernières semaines, elle ne risque pas de le révéler.

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.