Home People La robe de mariée de Meghan Markle se dévoile

La robe de mariée de Meghan Markle se dévoile

Prince Harry and Meghan Markle attend the Terrence Higgins Trust charity fair at the Nottingham Contemporary Centre Featuring: Prince Harry, Meghan Markle Where: Nottingham, United Kingdom When: 01 Dec 2017 Credit: John Rainford/WENN.com Reporters / Wenn

En matière de royal wedding, la famille royale d’Angleterre est la plus suivie mondialement. Il suffit de repenser au mariage de Kate Middleton pour s’en rendre compte. Dès lors, quand une créatrice dévoile un croquis de la robe de mariée de Meghan Markle, vous pouvez bien imaginer que le monde entier à les yeux rivés dessus. On ne pouvait donc pas faire sans vous la montrer.

Le mariage approche! Prévue pour mai 2018, l’union du prince Harry et de sa future princesse est attendue avec impatience par des milliers de personnes (pour ne pas dire des millions). Et s’il y a bien un détail qu’on a très envie de découvrir, c’est la robe de mariée de Meghan Markle.

La fiancée du prince aurait approché une créatrice de renommée pour concevoir sa tenue de Cendrillon. L’actrice avait précisé lors d’une interview qu’elle souhaitait une robe « classique et simple » et « subtilement romantique ». Selon le site de TMZ, c’est Inbal Dror, la créatrice israélienne qui aurait été approchée par la famille royale pour dessiner la fameuse robe blanche.

Inbal Dror est reconnue pour son talent de créatrice spécialisée dans les robes de soirée ultra glamour. Dès lors, il ne semble pas si étonnant qu’elle soit choisie pour le royal wedding. TMZ s’est même risqué à partager le croquis, l’occasion de découvrir à quoi pourrait ressembler la tenue royale de Meghan Markle.

Qu’en pensez-vous?

Pour la découvrir en vrai, il faudra attendre mai 2018, date officielle du mariage princier.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.