Home People La prince Harry célèbre la fête des pères avec une photo d’Archie

La prince Harry célèbre la fête des pères avec une photo d’Archie

Prince Harry
Prince Harry

La fête des pères avait lieu hier en Grand-Bretagne, une semaine après la Belgique. Une journée spéciale pour le prince Harry (34 ans), devenu père il y a six semaines. Il a profité de cette occasion pour partager une photo adorable de son fils Archie.

Il y a environ six semaines, le 6 mai précisément, le prince Harry (34 ans) et Meghan Markle (37 ans) sont devenus les parents d’un petit Archie Harrison. La journée d’hier était donc spéciale pour le prince car il s’agissait de sa toute première fête des pères.

Le fier papa a profité de cette occasion pour partager une nouvelle photo de sa progéniture sur leur compte Instagram officiel. Le duc de Sussex a partagé un portrait sépia sur lequel il tient Archie dans ses bras. Le bébé de six semaines tient fermement le doigt de son père. Évidemment, on fond complètement.

Il y a cinq semaines, Meghan Markle avait posté une photo à l’occasion de la fête des mères. Le petit Archie avait alors moins d’une semaine. Elle a choisi une photo des pieds de son fils, avec un champ plein de myosotis à l’arrière-plan. Ce n’est pas un hasard puisque c’est la fleur préférée la princesse Diana.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.