Home People Katy Perry et Orlando Bloom sont fiancés!

Katy Perry et Orlando Bloom sont fiancés!

Orlando Bloom, ce romantique, a choisi le jour de la Saint-Valentin pour demander la main de Katy Perry. La chanteuse a annoncé leurs fiançailles via son compte Instagram, en montrant fièrement sa bague.

La nouvelle a ensuite été confirmée par la mère de Katy Perry sur Facebook.

Full bloom

Dans un décor de Saint-Valentin, la chanteuse de 34 ans a simplement écrit « Full bloom » en légende de sa photo, en référence au nom de famille de son cher et tendre (pour ceux qui n’avaient pas compris). Ses fans ont évidemment tout de suite remarqué la jolie bague à son doigt, ne sachant pas s’il s’agissait d’une annonce de mariage ou d’une simple blague.

View this post on Instagram

full bloom

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

C’est officiel

Mary Hudson, la mère de Katy Perry, s’est chargée d’officialiser la nouvelle via Facebook. Elle a posté une photo de Katy et d’Orlando avec un message on ne peut plus clair:

 Regardez qui s’est fiancée le jour de la Saint-Valentin»

Orlando Bloom a publié le même cliché que Katy Perry sur son compte Instagram, accompagné de la légende « Lifetimes ». Comme c’est mignon!

Deuxième mariage

Ensemble depuis 2016, avec des hauts et des bas, il s’agira d’un second mariage pour les deux stars. Orlando Bloom a épousé la top Miranda Kerr à l’époque et Katy Perry a déjà dit oui au comédien Russell Brand. Jamais deux sans trois? On ne leur souhaite pas!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.