Home People Jennifer Lawrence prend une année sabbatique et a de bonnes raisons

Jennifer Lawrence prend une année sabbatique et a de bonnes raisons

Reporters

La nouvelle en a surpris plus d’un: l’actrice Jennifer Lawrence a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pendant une année… Mais pour de bonnes raisons, et elle les explique.

Alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau film, « Red Sparrow »elle a confié à Entertainment Tonight qu’elle souhaitait prendre une année sabbatique pour « réparer la démocratie américaine ».

Je vais travailler avec une organisation qui s’appelle Represent.Us pour encourager les jeunes à s’impliquer en politique au niveau local. Ce n’est pas de la politique partisane, c’est simplement de la politique anti-corruption, pour passer des lois état par état pour empêcher la corruption et réparer notre démocratie.

Une politique anti-Trump

L’actrice est connue pour son engagement politique, et particulièrement depuis l’élection de Donald Trump. Elle prouve une nouvelle fois sa volonté de s’impliquer dans cette sphère pour tenter d’améliorer les choses. Et cela passe aussi par la sensibilisation des jeunes à la politique et au rôle qu’ils peuvent y jouer.

Engagée pour les Droits des femmes

En janvier dernier, Jennifer Lawrence postait une photo d’elle sur Facebook, accompagnée notamment de Cameron Diaz, lors de la Marche des femmes. Les Droits des femmes et l’égalité des genres est une de ses principales préoccupations. Une seule chose à dire, c’est qu’on la soutient à fond!

L’actu de la belle Jennifer Lawrence, c’est par ici!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.