Home People Jay-Z se lance dans le commerce de cannabis

Jay-Z se lance dans le commerce de cannabis

Jay-Z cannabis
Photo by Stephen Lovekin/Getty Images

Le rappeur Jay-Z vient d’être nommé stratégiste en chef de Caliva, une des principales entreprises de cannabis en Californie. Dans cet État américain, l’usage récréatif de cette drogue douce est légal.

Avant de connaître la célébrité, Jay-Z était dealer à New York. Aujourd’hui, grâce à ce nouveau poste, le chanteur/homme d’affaire renoue en quelque sorte avec sa première « passion ».

Jay-Z, ambassadeur du cannabis

Caliva se réjouit d’accueillir Jay-Z en tant que stratégiste en chef. « Il jouera un rôle essentiel dans l’orientation des tendances créatives, de la diffusion et de la stratégie de la marque » a déclaré l’entreprise de cannabis dans un communiqué. Le chanteur contribuera également à encourager la réinsertion d’anciens détenus « privés des bénéfices financiers de la légalisation« .

Convaincu du potentiel de l’industrie du cannabis et très engagé dans la lutte pour sa légalisation aux États-Unis, Jay-Z désire « créer quelque chose de formidable, s’amuser en le faisant, faire le bien et accompagner les gens dans ce voyage » explique-t-il dans le communiqué .

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.