Home People Jay-Z explique pourquoi il a trompé Beyoncé et ce qui les a...

Jay-Z explique pourquoi il a trompé Beyoncé et ce qui les a sauvés

Photo News

Les rumeurs étaient donc bien fondées. Pour la toute première fois, le rappeur s’est confié à la presse sur son infidélité et sur la manière dont il a réussi à préserver son mariage avec Beyoncé.

Dans une longue interview accordée au New York Times Style Magazine, Jay-Z a ouvert son cœur. Il revient sur ses erreurs du passé et raconte qu’il n’est plus le même homme depuis qu’il a suivi une thérapie.

Tout est lié

Jay-Z a expliqué que ses tromperies seraient dûes à des blessures provenant de son enfance.

 J’ai compris que chaque émotion est connectée et vient de quelque part »

L’artiste raconte avoir bloqué toutes ses émotions pour survivre aux difficultés vécues dans sa jeunesse.

Même avec les femmes, vous devez vous fermer émotionnellement, donc vous ne pouvez pas vous connecter… Dans mon cas, c’est profond. Et ensuite, tout part de là: l’infidélité »

Un fardeau lourd à porter

Jay-Z et Beyoncé ont échangé de longues conversations pour passer au-dessus de ces tromperies.

La chose la plus dure est de regar­der la souf­france que vous avez causée sur le visage de quelqu’un, et avoir à l’affron­ter »

confie le rappeur. Selon lui, ceux qui ne veulent pas faire face à cette douleur fuient et divorcent. Lui, il a décidé d’aller de l’avant et de se battre pour son couple. La musique a également permis aux amoureux de sortir de cette période sombre. Les chanteurs parlent clairement des problèmes d’infidélité qu’ils ont vécus à travers l’album Lemonade pour Beyoncé et 4:44 pour Jay-Z.

«Nous utili­sons notre art un peu comme une théra­pie »

a expliqué ce dernier au journaliste. Aujourd’hui, tout est bien qui finit bien. Les deux artistes viennent de donner naissance à leurs jumeaux, Rumi et Sir, et semblent former un couple plus solide que jamais après 9 ans de relation.

Jay-Z et Beyoncé, c’est aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.