Home People Hugh Grant, l’éternel célibataire, va se marier!

Hugh Grant, l’éternel célibataire, va se marier!

Son statut officiel a toujours été « célibataire ». Mais ça y est, après six ans de vie commune et trois enfants, Hugh Grant va se marier à la femme de sa vie.

Le Royaume-Uni s’apprête à célébrer un mariage très attendu. Après Meghan Markle et le prince Harry, c’est au tour de Hugh Grant et d’Anna Eberstein de se dire oui.

Hugh Grant Dancing GIF - Find & Share on GIPHY

Selon le quotidien The Sun, l’acteur passera la bague au doigt de sa future femme dans trois semaines. Hugh Grant va épouser la mère de ses trois enfants, Anna Eberstein.

Cette Suédoise de 39 ans est une ancienne productrice de télévision qui est devenue directrice de la marque Ace&Me, une enseigne de fringues pour enfants.

L’éternel célibataire

Surnommé de la sorte par la presse anglaise, Hugh Grant a pourtant eu deux relations médiatisées avec Liz Hurley et Jemima Goldsmith. Il a également eu deux enfants avec Tinglan Hong, actrice.

Il y a quelques années, il avait signifié sa peur de devenir « un vieil homme triste et solitaire » au Daily Mirror. C’est à ce moment-là que le héros de « Quatre mariages et un enterrement » a rencontré Anna Eberstein qui deviendra sa femme d’ici peu.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.