Home People Coupable ou innocent? James Franco s’excuse publiquement

Coupable ou innocent? James Franco s’excuse publiquement

C’est seulement hier que l’on vous parlait de cette tempête qui venait de s’abattre sur l’acteur James Franco. Aujourd’hui, il a profité d’un passage à la télé américaine pour présenter ses excuses.

Plutôt que de rester dans le silence, James Franco a décidé d’assumer et de donner sa version des faits.

« Dans ma vie, je tiens à assumer la responsabilité de chacun de mes actes! »

Rester dans le silence et laisser à son manager le soin de répondre à sa place? Ce n’est surement pas le genre de James Franco puisque ce dernier a pris le taureau par les cornes et s’est lancé dans une réponse publique sur les accusations qui pèsent sur lui. Présent sur le plateau du « Late Show with Stephen Colbert », il est revenu sur les tweets qui l’incriminent: le non respect d’une autre actrice, Ally Sheedy, ainsi qu’une affaire de relation sexuelle avec une mineure. Même si des captures d’écrans ont émergé sur la toile, James Franco nie ces accusations et donne sa version des faits:

Concernant les autres… Dans ma vie, je tiens à assumer la responsabilité de chacun de mes actes. Je suis obligé de le faire, pour continuer d’aller bien. Je le fais chaque fois que je sais que quelque chose de mal doit être rectifié. Je mets un point d’honneur à ce que ce soit fait. Les choses qui étaient sur Twitter – et dont on m’a parlé – sont fausses, mais je soutiens entièrement le fait que ces personnes se manifestent et aient la possibilité de se faire entendre parce que pendant longtemps, elles ne pouvaient pas s’exprimer. Donc je n’ai en aucune façon envie de les faire taire, je pense que c’est une bonne chose et je soutiens cela.

Il rajoutera même quelques mots à l’attention de sa « collègue » le temps d’une pièce de théâtre, l’actrice Ally Sheedy:

Je ne sais pas ce que j’ai fait à Ally Sheedy. Je n’ai que des bons souvenirs avec elle et j’ai un grand respect pour elle. Je ne sais pas pourquoi elle était contrariée. Elle a retiré ses tweets… Je ne peux pas parler à sa place.

On ne sait donc pas si toute cette affaire est vraie ou fausse, si elle est juste un coup médiatique pour tenter de le faire tomber ou si James Franco a effectivement joué de sa célébrité pour se permettre des gestes et paroles déplacés. Ce que l’on sait, c’est que pour l’heure, il tente de réparer le mal qui a été fait, si cela est encore possible…

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.