Home People Christina Aguilera s’affiche sans make-up sur la couverture du magazine Paper

Christina Aguilera s’affiche sans make-up sur la couverture du magazine Paper

Paper - Instagram Xtina

Voilà des portraits dont on se délecte du naturel. Christina Aguilera a choisi de s’afficher sans fards sur la couverture du magazine Paper. Une initiative qu’on salue et qu’on partage avec vous.

Trait de liner épais ou bouche rouge glamour, Christina Aguilera nous a habitués à des looks savamment apprêtés. Rarement la chanteuse s’est affichée sans maquillage, encore moins dans le cadre de ses apparitions publiques. Pourtant, sur la dernière couverture du magazine Paper, elle s’est mise à nu, presque « bare face » comme on dit en anglais. Avec très très peu de maquillage sur la peau.

hi mom @papermagazine #Transformation #xtinaPAPER

A post shared by Christina Aguilera (@xtina) on

« J’ai toujours été quelqu’un qui aime manifestement expérimenter, qui aime le théâtral, qui aime créer une histoire et jouer un personnage dans une vidéo ou sur scène », peut-on lire dans le magazine. « Je suis une interprète, c’est ma nature. Mais j’arrive à un stade où, même musicalement, c’est libérateur d’être en mesure de tout enlever et d’apprécier qui tu es et ta beauté pure ». Une beauté pure que l’on retrouve également dans ce portrait publié dans Paper:

Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de faire remarquer qu’à 37 ans, la star de la pop ne faisait pas son âge.

Cette sortie remarquée dans le magazine est certainement annonciatrice d’un album à venir. En janvier déjà, elle avait laissé entendre qu’elle travaillait sur un nouveau projet. Suspense, suspense mais on espère pour pas trop longtemps!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.