Home People Cette fille ressemble comme deux gouttes d’eau à Selena Gomez

Cette fille ressemble comme deux gouttes d’eau à Selena Gomez

La chanteuse a un sosie qui vit au Mexique. La ressemblance entre les deux jeunes femmes est plus que troublante.

Tout le monde s’est déjà demandé si une personne lui ressemblait quelque part. Il se trouve qu’Internet vient de découvrir le double de Selena Gomez en la personne de Sofia Solares, une Mexicaine de 23 ans.

Sur Instagram, Sofia partage des photos de son quotidien et beaucoup de selfies. Elle n’a pas peur de le dire, elle est fan de la chanteuse et espère un jour être en contact avec elle. Bien consciente de sa ressemblance, elle espère se faire remarquer:

J’adore Selena Gomez et je me déclare fan d’elle et bien sûr, ce serait un rêve de savoir qu’elle connait mon existence et qu’elle me consacrerait quelques secondes pour m’écrire quelque chose … Je pleurerais de bonheur ».

De nombreux commentaires de ses followers montrent que leurs traits physiques communs sont troublants. « Es-tu la sœur de Selena Gomez? », peut-on lire parmi ceux-ci. Beaucoup taguent d’ailleurs la chanteuse en espérant qu’elle découvre le visage de Sofia. Jusqu’à présent, la star n’a pas encore répondu. Mais qui sait..

Hermosas sombras ! Gracias @cutestore00 ♥️

A post shared by Sofia Solares (@sofisolars) on

Lindos ojos con @ttd_eye

A post shared by Sofia Solares (@sofisolars) on

🌞

A post shared by Sofia Solares (@sofisolars) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.