Home People Cette actrice d’«Orange is the new black» ne ressemble pas du tout...

Cette actrice d’«Orange is the new black» ne ressemble pas du tout à ça en vrai

Si vous regardez la dernière saison d’«Orange is the new black», vous devez probablement connaître la skinhead Helen. Figurez-vous qu’elle est méconnaissable dans la vraie vie!

Vous ne connaissez peut-être pas le nom de l’actrice Francesca Curran, mais vous connaissez probablement son visage! L’actrice joue le rôle de la skinhead Helen dans la dernière saison d’Orange is The New Black. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne respire pas la sympathie dans la série.

Des longs cheveux blonds

On a donc été super surprises en découvrant son visage dans la vie réelle… à des années lumières de celui de la série! Alors que la prisonnière a le crâne rasé et des tatouages partout, même sur le visage, Fransesca est beaucoup plus simple et féminine en vrai, avec ses longs cheveux blonds et ses faux cils. On peut à peine imaginer le choc qu’elle a dû ressentir en découvrant son relooking pour la première fois. À noter que beaucoup d’actrices de la série ne ressemblent pas du tout à leur personnage: la preuve en images dans cet article.

23, I couldn't have asked for anything more, but I guess it's time to turn 24🎂

A post shared by Francesca Curran (@francesca_curran) on

À lire aussi sur la série:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.