Home People Le casting de Glee rend un nouvel hommage émouvant à Naya Rivera

Le casting de Glee rend un nouvel hommage émouvant à Naya Rivera

GIFFONI VALLE PIANA, ITALY - JULY 24: (EXCLUSIVE COVERAGE) Actress Naya Rivera poses for a portrait session at the 2013 Giffoni Film Festival on July 24, 2013 in Giffoni Valle Piana, Italy. (Photo by Vittorio Zunino Celotto/Getty Images)

Voilà bientôt un an que Naya Rivera, l’interprète de Santana dans “Glee”, est décédée. Le casting de Glee s’est réuni pour rendre un nouvel hommage très émouvant à leur collègue.

De Jane Lynch à Chris Colfer en passant par Darren Criss et Alex Newell, de nombreux acteurs et de nombreuses actrices de la série se sont réunis en vidéo pour partager un tendre souvenir de Naya Rivera lors de la cérémonie virtuelle de la 32e édition des GLAAD Media Awards.

La vidéo rend hommage au dixième anniversaire du coming out de Santana dans la série primée par le GLAAD Media Awards et met en lumière l’impact du personnage sur les adolescents LGBTQ et la représentation des LGBTQ latinos à la télévision.”

En fin de vidéo, on peut entendre les mots touchants de la maman de Naya Rivera. “Elle a toujours souhaité être un soutien pour ceux et celles qui n’ont pas de voix. Je ne pense pas qu’elle a réalisé à quel point elle était importante dans ce monde.”

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: