Home People CARNET ROSE: Laure Manaudou a accouché! #ItsABoy

CARNET ROSE: Laure Manaudou a accouché! #ItsABoy

En couple avec Jérémy Frérot, la jolie nageuse a donné naissance à un petit garçon dont le prénom nous fait déjà craquer.

L’épisode carnet rose continue. Après l’annonce de la grossesse de Jessica Alba et la naissance des jumeaux de Beyoncé, c’est au tour de Laure Manaudou de venir remplir nos petits papiers.

Un petit Lou

En couple avec le chanteur Jérémy Frérot, des Frérot Delavega, Laure Manaudou vient d’accoucher de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Lou. La nageuse est déjà maman d’une petite Manon, âgée de 7 ans, qu’elle avait eu alors qu’elle était en couple avec Frédérick Bousquet, champion de natation.

Pour le moment, le couple souhaite se concentrer sur leur petit bébé. Laure Manaudou n’a donc pas pour l’heure prévu de retourner dans les bassins, qu’elle a quitté depuis 2013, et Jérémy Frérot a lui aussi arrêté la musique pour se consacrer à sa vie privée. On leur souhaite en tout cas tout plein de bonheur avec le petit Lou, qui on en est sûres, les comblera de bonheur. #TropDeLove

Plus d’actus people:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.