Home People Cara Delevingne et Paris Jackson, notre nouveau couple phare

Cara Delevingne et Paris Jackson, notre nouveau couple phare

On ne l’avait pas vu venir, celle là. Pourtant Paris Jackson et Cara Delevingne ont été vues en train de se bisouter et de s’enlacer. Un nouveau duo qui devient notre nouveau couple totem. Et on n’est pas prêtes d’arrêter de les aimer, ces deux là.

Le printemps, ça donne envie d’amour et d’eau fraîche.

Une nouvelle histoire d’amour qui fait rêver

Il y a quelques jours, les deux jeunes femmes se sont tapées un double date avec Macaulay Culkin et sa girlfriend. À la sortie d’un restaurant Argentin, la mannequin de 25 ans et l’actrice de 19 ans se sont lancées dans une danse chaloupée où elles sont apparues plus proche que jamais. Sous les yeux de Macaulay Culkin, le parrain de la fille de Michael Jackson, et de sa copine, elles ne semblaient pas avoir envie de se cacher des paparazzis.

a r t .

A post shared by Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) on

Même si on n’avait rien vu venir, les deux jeunes femmes s’organisaient une petite soirée pyjama chez Paris. C’est lorsqu’elles se rencontrent en mai 2017 à Los Angeles, lors des MTV Awards, que Cara et Paris ont un véritable coup de foudre. Si des rumeurs de relation planaient au-dessus de leurs têtes depuis novembre 2017, ce n’est que maintenant que l’on est enfin fixées: Paris et Cara sont bel et bien A-MOU-REUSES. Et ça, ça nous donne envie d’amour. Pas vous?

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.