Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Photonews

Blake Lively avoue avoir été sexuellement agressée par un maquilleur

Manon de Meersman
Alors que des témoignages accablants accusent Harvey Weinstein d’agressions sexuelles, il semblerait que le producteur de “Shakespaere in love” ne soit pas le seul à profiter de ses positions. En effet, Blake Lively révèle avoir également été sexuellement agressée par un maquilleur lors d’un tournage.


Lors d’une interview accordée au LA Times, l’actrice de Gossip Girl a avoué avoir elle aussi été victime d’agressions sexuelles, non pas de la part d’un producteur, mais bien d’un maquilleur.

Il me disait des choses inappropriées et insistait pour appliquer mon rouge à lèvres avec ses doigts. [...] Une fois, je dormais sur le lieu du tournage et je me suis réveillée, et je l’ai vu en train de me filmer. J’étais habillée mais c’était du voyeurisme et ça m’a terrifiée.”


explique la jeune femme dans son interview. Loin d’être passive et de subir ces horribles actes sans rien dire, l’actrice a tenté de parler de ce problème aux producteurs du film. Malheureusement, ceux-ci n’ont rien entendu et Blake Lively a alors pris la décision de faire appel à son avocat.

Au final, le maquilleur en question a été viré mais triste histoire: il a bénéficié d’une lettre de recommandation d’un des producteurs qui ne voulait pas faire d’histoire... Comme quoi, c’est bien dommage mais il y a encore pas mal de pain sur la planche dans ce milieu-là aussi!

Plus de news

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires