Home People Avec son acné non dissimulé, Taylor Hill suscite l’admiration

Avec son acné non dissimulé, Taylor Hill suscite l’admiration

Taylor Hill, mannequin de Victoria’s Secret fait l’unanimité sur la toile. La raison? Ses dernières photos Instagram où la jeune femme de 22 ans n’a pas photoshopé son visage mais au contraire ose s’afficher avec ses quelques boutons d’acné.

100% body positive

À bien y réfléchir, on ne devrait pas s’étonner qu’une mannequin ait comme ‘madame tout le monde’ de l’acné. Mais bon, si on regarde les réseaux sociaux et surtout Instagram, on pourrait facilement croire que les problèmes de peau ne concernent pas les célébrités #babyface. Du coup, quand on une mannequin poste un selfie ou elle ne cache pas ses quelques boutons, on admire (et on n’est pas les seuls).

Le 17 novembre dernier, Taylor Hill poste un selfie sur son compte Instagram. Sur le cliché, pas une ombre de make up, juste la jeune femme de 22 ans au réveil avec ses grands yeux bleus, ses cheveux ébouriffés et ses quelques boutons sur le front. Quelque temps après, elle repostera une deuxième photo où encore une fois, elle n’a pas photoshopé son acné. Sur la toile, les internautes approuvent!

Lire aussi: La réponse bien placée de Kendall Jenner face aux critiques sur son acné

View this post on Instagram

Buenos Dias 🌞

A post shared by Taylor Hill (@taylor_hill) on

Des commentaires d’admiration

En dessous des deux clichés au naturel de la mannequin de Victoria’s Secret, ils sont nombreux à liker et commenter. « Elle est honnête et toujours magnifique », « Cette fille est superbe. Elle est une véritable inspiration. Nous avons besoin de plus de mannequins qui se montrent au naturel. » « Vous êtes parfaites avec ou sans boutons » « Merci de partager cette photo de toi, ça fait du bien » « J’aime le fait que tu aies dévoilé une telle photo alors que tu as de l’acné. Cela m’aide par rapport à mon propre acné ».  

Et une troisième

Et si on regarde la dernière photo sur le compte Insta de la mannequin qui date du 18 novembre, on peut à nouveau voir quelques boutons.

Va-t-on enfin vers un retour au naturel sur les réseaux sociaux? 

View this post on Instagram

Puppy love 🥰

A post shared by Taylor Hill (@taylor_hill) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.