Home People Après son overdose, Demi Lovato adresse un message à ses fans

Après son overdose, Demi Lovato adresse un message à ses fans

Demi Lovato
© Reporters

Hospitalisée depuis plus d’une semaine, Demi Lovato est sortie du silence après son overdose. Elle a publié un communiqué sur sa page Instagram à destination de ses fans.

Il y a quelques jours, on apprenait que la star avait été retrouvée inconsciente chez elle. Peu de temps après, le verdict tombe: c’est une overdose. Demi Lovato est hospitalisée depuis plus d’une semaine en raison d’un abus de stupéfiants.

Alors qu’elle s’est battue contre les signes évidents du manque, elle semble aller mieux aujourd’hui. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé un message avec ses fans.

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

 « J’ai toujours été transparente au sujet de mon expérience avec l’addiction. Ce que j’ai appris, c’est que cette maladie n’est pas quelque chose qui disparaît ou s’estompe avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à surmonter, et je n’ai pas encore réussi à le faire. Je veux remercier Dieu de m’avoir gardé en vie et en bonne santé. À mes fans, je suis pour toujours reconnaissante pour votre amour et votre soutien durant cette semaine. Vos pensées positives et vos prières m’ont aidée à traverser cette période difficile », peut-on lire sur son compte Instagram.

« Je veux remercier ma famille, mon équipe et le personnel du centre médical Cedars-Sinaï qui ont été à mes côtés pendant tout ce temps. Sans eux, je ne serai pas là pour vous écrire cette lettre. J’ai maintenant besoin de temps pour me soigner, me concentrer sur ma sobriété, afin de revenir sur le chemin de la guérison. L’amour que vous m’avez apporté ne sera jamais oublié et j’ai hâte d’être au jour où je pourrai enfin dire que je m’en suis sortie. Je vais continuer à me battre » a-t-elle conclu.

Demi Lovato va certainement suivre une cure dans un centre de désintoxication.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.