Home People Amazon Prime Video prépare un documentaire sur la vie d’Orelsan

Amazon Prime Video prépare un documentaire sur la vie d’Orelsan

Getty Images
Getty Images

Amazon Prime a annoncé qu’un documentaire sur la vie d’Orelsan était actuellement en réalisation. Il sera réalisé par Clément Cotentin, frère du rappeur.

 

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, la pandémie ne semble toujours pas toucher à sa fin. Alors il va falloir nous occuper, défi qu’Amazon Prime s’est donné, en annonçant qu’un documentaire sur le rappeur Orelsan, de son vrai nom Aurélien Cotentin, était actuellement en cours de préparation. Celui-ci sera réalisé par Clément Cotentin qui n’est autre que le frère de l’artiste de 38 ans.

La vie intime d’Orelsan

Ce documentaire, baptisé très sobrement « Orelsan » sera disponible en 2021 et nous fera découvrir le rappeur dans un cadre plus intimiste. On le verra donc évoluer dans la sphère professionnelle mais aussi privée, dixit la plateforme de streaming, qui promet également de nous le montrer sous une facette que « seuls ses proches connaissent ». Le documentaire sera riche en images d’archives pour nous retracer les débuts de son parcours, tout comme les polémiques qui l’ont jalonné, avec notamment la diffusion de sa chanson « Sale pute », sortie en 2009.

Lire aussi: