Home People 11 raisons pour lesquelles on est toujours amoureuse d’Adam Brody

11 raisons pour lesquelles on est toujours amoureuse d’Adam Brody

Scoopnest
Adam Brody alias Seth Cohen dans Newport Beach, nous aura fait rêver pendant plus de 92 épisodes. Parce qu’on ne l’oubliera jamais, on a voulu se remémorer pourquoi on est toujours aussi dingue de lui!

1. Il est romantique

Vous vous rappelez du baiser sous la pluie de Seth et Summer dans Newport Beach? Inoubliable, pas vrai? De saisons en saisons, on a adoré le voir retomber amoureux d’elle.

bisous

2. Il est musicien

Rien de plus sexy qu’un mec qui joue de la musique et de la guitare en plus! #UnPetitConcert?

guitare

3. Il n’est pas snob

Son personnage de Seth Cohen a beau être bien loti au sein de sa famille aisée, on l’a toujours connu simple, gentil et sociable. Une raison de plus de succomber!

famille

4. Il a joué dans des séries qu’on aime!

Smallville, Gilmore Girls, NewPort Beach, que des soaps dont on est totalement fan!

serie

5. Il est drôle

Son sens de l’humour toujours un peu maladroit et décalé, nous aura fait craquer à chaque épisode de Newport Beach.

fun

6. On adore le voir en papa

L’année passée, les tabloids annonçaient la venue au monde d’une petite Arlo Day. La fille de l’actrice de Gossip Girl, Leigthon Meester et d’Adam Brody. On fond à l’imaginer papa, à s’occuper de sa petite fille, l’habiller, la coiffer, lui faire prendre son bain. #SoCute

papa

7. ll est tolérant

Il a créé Noëllukah (Chrismukkah), fusion de Noël et de Hanoukka pour la paix judéo-chrétienne. Quoi de mieux que de réconcilier le monde pour les fêtes?

CHRIS

8. Son style atypique

Seth Cohen sans ses fameux pulls kitsh ce n’est plus Seth. On retombe amoureuse de lui à chaque sweat qu’il arbore, de son pull rouge à lignes blanches, à son pull de Noël qui s’allume.

style

9. Il est attentionné

Dans la série de notre adolescence, il se souvient de détails, prend en compte les désirs des autres, et remarque ces choses que la plupart des hommes observent à peine. Comme quand il explique à Ryan, ce que portait Summer quand ils se sont vu pour la première fois! Trop chou!

choker

10. C’est le plus beau,

Il faut bien se l’avouer, on aura bavé encore et encore en regardant chaque soir les épisodes de Newport Beach et même à 37 ans, il est toujours aussi sexy!

sexy

11. Il est fidèle

Cela va faire 4 ans qu’il est en couple avec la même femme, une preuve qu’il n’est pas volage. Il est fou d’elle, et ça se voit. Qui ne rêve pas d’un homme so in love?

couple

Pour plus de beaux gosses…

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.