Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Elsève

On a trouvé le bon plan pour lutter contre les pellicules

Flair & L'Oréal
S'il y a bien un problème capillaire qui nous insupporte, ce sont les pellicules! Ces petites particules blanches parviennent à ruiner toutes nos coiffures… C'est tout sauf charmant! Mais heureusement, il existe des solutions.

Vous avez des pellicules dans vos cheveux? Rassurez-vous, vous n'êtes pas seule! Les recherches montrent que 43 % (!) des femmes en souffrent. Et pourtant, rares sont les femmes qui utilisent des shampooings antipelliculaires, par crainte de surcharger leur cuir chevelu. Heureusement, grâce à la nouvelle ligne Phytoclear d'Elseve, vous n'avez plus à vous faire de souci: ces nouveaux shampooings prennent soin de vos cheveux, les font briller tout en éradiquant vos pellicules!

 

Bye bye les pellicules!

Phytoclear, c'est aussi et surtout une ligne antipelliculaire sans silicone enrichie aux 3 huiles essentielles pour remédier aux pellicules d'une manière à la fois douce et efficace.

 

Ces 3 huiles essentielles pures ont été précieusement choisis pour leurs vertus bien spécifiques : l'huile essentielle de Tea Tree pour purifier les cheveux, l'huile essentielle de Citronnelle pour rétablir l'équilibre naturel du cuir chevelu et enfin celle de Géranium pour relativiser les cheveux tout en les rendant soyeux et brillants.

 

Si vous ne le saviez pas encore, les silicones sont présents dans la plupart des shampooings et protègent la fibre capillaire. Cependant, ils peuvent laisser des résidus dès la racine et alourdir les cheveux alors qu'on recherche un rendu propre et léger.

 

Grâce au pouvoir des huiles essentielles, les formules Phytoclear sans silicone n’alourdissent pas la chevelure et apportent un soin apaisant, purifiant.

 

Fini de tenter de venir à bout de vos pellicules en rinçant vos cheveux avec du vinaigre de cidre de pomme ou un œuf cru. La formule de Phytoclear aux 3 huiles essentielles pures et sans silicone est la nouvelle façon de réduire les pellicules visiblement, tout en prenant soin de vos cheveux et de votre cuir chevelu.

 

La ligne comprend quatre types de shampooings antipelliculaires  ainsi qu'un gommage pour exfolier votre cuir chevelu avant de laver vos cheveux. Parce que oui, le gommage pour cheveux est la nouvelle tendance capillaire dont on est déjà complétement folles! »
 

Elseve
 

Phytoclear, shampooing rafraîchissant, shampooing régulateur, shampooing 2-en-1 et shampooing apaisant, 4,49 €. Le gommage purifiant sera à vendre dès mi-avril au prix de 8,49 €. 





Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires