Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

L’illustratrice Chrostin à propos des seins qui pointent et de la confiance en soi

Elle a testé spécialement pour nous le nouveau soutien-gorge ZERO Feel Soft de sloggi.

En collaboration avec sloggi ZERO Feel

En 2015, Christina De Witte, connue aussi sous le pseudo de Chrostin, a remporté la version néerlandophone du ‘Flair Online Talent Award’. Depuis, la jeune illustratrice a des journées bien remplies: un cartoon publié chaque semaine dans le magazine Flair flamand, des milliers de followers sur Instagram, un premier livre traduit en 7 langues (Sommige Meisjes Houden Niet van Roze) et un second en préparation !

Pour l’accompagner dans sa vie à cent à l’heure, Christina a besoin d’un soutien-gorge qui soutienne ses projets les plus fous sans la gêner aux entournures. A notre demande, elle a accepté de tester le nouveau soutien-gorge ZERO Feel Soft de sloggi. Curieuse de connaître son avis sans langue de bois ? Lisez ce qui suit !

Tenue de combat

Christina: « Quand j’ai lu ZERO Feel, je me suis dit, ‘Oui, c’est ça, à d’autres ! ‘. On sent toujours son soutien-gorge quand on le porte non ? Eh bien ici, ce n’est pas le cas. Au moment où je vous parle, je suis vautrée sur mon canapé, et pour la première fois de ma vie, je n’ai pas cette sensation d’armature qui me scie la peau. C’est cool, car en tant qu’illustratrice free-lance, je travaille souvent de chez moi. La plupart du temps, je reste en pyjama. Désormais je garde juste mon bas et j’enfile mon soutien ZERO Feel par-dessus. Une tasse de thé, un bon podcast et c’est parti ! »

Ode aux millenials

« Contrairement à ce que son titre suggère, mon premier livre ‘Some Girls Don’t Like Pink’ ne s’adresse pas seulement aux ados. Je l’ai écrit pour les jeunes, les vieux, les hommes et les femmes. En revanche, celui sur lequel je travaille parle des millenials. Notre génération a une très mauvaise réputation. D’un côté, on nous reproche d’être paresseux et blasés, et de l’autre, nous accuse de faire trop de bruit et d’être trop exigents. En d’autres termes, on n’est jamais assez bien ! »

Avocats & Instagram

« Perso, je pense que notre génération est géniale. Nos vies ne se résument pas à des photos d’avocats sur Instagram. Les millenials sont des aventuriers et des rêveurs, des créatifs qui sortent des sentiers battus et des digital makers qui ont le monde à portée d’un swipe. Bien sûr, il y a un revers à la médaille. Les réseaux sociaux imposent une cadence infernale. Pour ma part, je ne ressens plus le besoin d’être constamment active sur Instagram, même si mes followers le souhaitent. »

ZERO Feel, zéro complexe

« Les gens pensent généralement que Christina et Chrostin ne font qu’une, mais on est très différentes. Par exemple, Chrostin se fiche que ses seins pointent sous son t-shirt, alors que je déteste ça. Les bonnets préformés sont donc parfaits pour moi. Chrostin est plutôt du genre zéro complexe ! A travers mes dessins, j’essaie de donner confiance aux femmes d’une façon accessible. Pour moi, sloggi fait exactement pareil avec la ligne ZERO Feel. Elle offre la même assurance que des dessous sophistiqués, le confort en plus. On peut aussi conquérir le monde dans des vêtements confortables ! »

ZERO Feel Soft Bra de sloggi est un soutien-gorge sans armature qui soutient mieux que jamais grâce à sa technologie innovante Viscomagic. Ultra légère et ultra fine, sa matière en microfibre est invisible sous les vêtements les plus moulants et s’ajuste parfaitement à nos courbes. En vente via www.sloggi.be.