Flair x Lidl
Moins de 24 heures après l’avant-première mondiale de la collection “Esmara by Heidi Klum” de Lidl et Heidi Klum, la rédac a pu assister à son lancement à Bruxelles. Curieuses de découvrir cette collab’ qui claque? Vivement le 18 septembre prochain!
Une collection tendance
Lidl et Heidi Klum ont concu ensemble une collection mode aux branchées, allant de bottillons à motif léopard jusqu’aux blazers à paillettes et vestes en cuir véritable. Toutes les pièces de la collection coûtent entre 7 et 35 €, à l’exception de la veste de motard en cuir, qui sera distribuée aux alentours de 50 €. La rédac a craqué pour le sweat XXL à imprimé léopard. Outre cette collection de vêtements de tailles 34 à 44, l’assortiment comprend également des accessoires et des chaussures de tailles 36 à 41.








La surprise
Une chose est sûre, en créant cette collection, Lidl est là où on ne l’attendait pas. La marque surprend de par cette collaboration pour le moins inattendue et par le résultat à la hauteur de nos espérences. Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique, s’exprime par rapport à ce tout nouveau projet
#LETSWOW est synonyme de plaisir et de mode, ce par quoi Lidl crée désormais aussi la surprise dans les sphères de la mode. Pour cette collection également, nous demeurons fidèles à notre politique des prix les plus serrés. Nous voulons que la mode de qualité soit accessible à chacun.
Une présentatrice de choix
Pour présenter cette collection, la marque Lidl a fait appel à l’ancienne Miss Belgique Julie Taton. La jeune femme, passionnée de mode, se montre plus qu’enthousiaste face à cette collaboration
Je suis très surprise des innombrables combinaisons que permet cette collection conçue par Heidi Klum. Les nombreux articles de base se marient très bien entre eux ainsi qu’avec les pièces plus originales de la collection.
Les articles de la collection seront mis en vente dans les 300 supermarchés Lidl et la boutique en ligne de Lidl dès le lundi 18 septembre.