– On le porte haut ou bas: chacun peut le voir, et vous pouvez vous-même le verifier. Vous le portez haut, c’est une fille. Vous les portez bas, c’est un garcon.
– Les battements de son Coeur: A la prochaine visite, vous pouvez demander à votre gynécologue d’écouter les battements de son Coeur, ce qui vous permettra de les mesurer vous-même. Selon la légende, si vous comptez plus de 140 pulsations par minute, c?est une fille! Moins, c’est un garçon.
– Sucré-salé: Vous avez toujours envie de glaces et autres sucreries? Ce sera une fille! De chips et autres plats salés? C’est un garçon!
– La légende raconte que les Mayas pouvaient connaitre le sexe du bébé en inspectant les mains de la maman, l’une permettant de connaitre son âge, l’autre l’année de conception. Si les chiffres révélés sont tous deux des chiffres pairs ou impairs, ce sera une fille. Si l’un est pair et l’autre impair, ce sera un garçon.
– Des boutons? Vous avez des boutons, autant voire pire que lorsque vous étiez ado? Ce sera une fille! On dit que, dans son ventre, la petite fille vole la beauté de sa maman!
– Malade? Vous étiez malade comme un chien pendant tout le premier trimester de votre grossesse? (Et à vrai dire encore maintenant). C’est une fille. Peu ou pas du tout la nausée, ce sera un garçon!
Source: Zappybaby.be