Advertorial
Un soutien-gorge et un top réunis, plutôt pratique, non ? Le top à brassière intégrée Uniqlo allie le confort tendance au maintien d’un soutien-gorge. Ce basique essentiel vous assure un confort optimal tout au long de la journée, en toutes circonstances. Au travail comme lors des moments de détente. Pour la vidéaste Lynn de Motionstories, ce top s’est avéré un allier précieux lors d’une journée de tournage interminable sous une chaleur accablante, impliquant de multiples déplacements en voiture.
6 h – premier café
« Une journée très chargée m’attend, avec de nombreuses heures de voiture et de tournage. Ce matin, j’opte pour un débardeur, ma pièce fétiche d’ailleurs, pour sa coupe à la fois sportive et assez chic pour le travail. Avec le top à brassière, j’ai d’abord cru que le soutien-gorge intégré serait trop visible, mais il s’ajuste parfaitement et confortablement. Je me sens bien habillée, même sans soutien-gorge. »
8 h 45 – remorquage
« Filmer est également très physique. Quand je dois décharger la voiture et tout mettre en place, j’ai déjà fait mon quota de sport. Porter ce haut rafraîchissant et ne pas transpirer pour faire bonne figure au début du tournage est donc très pratique. »
13 h – déjeuner au soleil
« Nous prenons une pause et le soleil brille ! Avec mes épaules nues, j’ai l’impression d’être en vacances et je peux entièrement recharger mes batteries. »
18 h 30 – dîner chez ma maman
« Enfin de retour à Anvers après une longue journée ! Je m’installe immédiatement à table chez ma maman, qui est allée chercher les enfants à l’école. C’est divin ! Je n’ai pas encore eu le temps de me changer, mais tout va bien. »
23 h – étalée sur le canapé
« Après le dîner, je m’occupe de la routine du soir, je mets les enfants au lit, je transfère quelques séquences sur mon disque dur, je réponds aux e-mails que j’ai manqués et, à 23 heures, je m’installe enfin dans le canapé pour regarder De Mol. Je me rends compte que je porte encore mon top. D’habitude, j’enlève mon soutien-gorge dès que je rentre chez moi parce qu’il me gêne ou que je ne me sens pas très fraîche après ma journée de travail. Inutile avec ce top ! Je relâche directement la pression dans la même tenue. »
Conclusion ?
« Quand je travaille de la maison, il m’arrive de ne pas porter de soutien-gorge, mais normalement pas pour une mission à l’extérieur. Avec ce top, je peux me le permettre ! Il offre une combinaison optimale de confort absolu et d’allure élégante. Il fait souvent très chaud dans le studio, mais il est important d’avoir une présentation soignée devant les clients. Je vais me procurer ce modèle dans d’autres couleurs ! »
Lynn portait le top court côtelé Halterneck à brassière intégrée noir (24,90 €) et la jupe en lin mélangé Skort (29,90 €)