Home Offres Cette semaine dans votre magazine Flair
PUBLICITÉ

Cette semaine dans votre magazine Flair

Dans les pages de votre magazine cette semaine, lisez les témoignages de Anna et Wendy nées prématurées. Découvrez nos avis sur 8 sextoys testés pour vous. Et parce que c’est la Saint-Valentin, on se pose la question: du sport à deux, c’est mieux?

MINI-GUIDE

Cette semaine avec Flair, massage + drink pour seulement € 25

Que diriez-vous d’un moment de détente rien qu’à vous pour échapper au stress de la routine quotidienne ? Vous pensez que vous ne pouvez pas vous le permettre ? Flair vous convaint du contraire avec cette offre exceptionnelle pour un massage de minimum 30 minutes ! Lequel allez-vous choisir ? Massage aux pierres chaudes ? Massage californien ? Massage à la bougie ? Découvrez toutes les instituts participant à l’action. 

TÉMOIGNAGE

« Ma vie me tenait qu’à un fil »
Anna et Wendy ont un point commun : celui d’avoir vu le jour bien avant la date prévue

PSYCHO

Help, mes parents divorcent !
Et ça fait mal, même quand on est adultes. Les parents d’Elise et Hélène ont divorcé après 30 ans de mariage. Et même si elles ont construit leur vie et quitté la maison depuis longtemps, déjà, c’est le cocon de leur enfance qui voie en éclats. Et la douleur de leur maman qui les bouleverse inévitablement.

BEAUTÉ

100% naturel & homemade
Les ingrédients naturels ne sont pas uniquement tendance dans notre assiette, ils le sont aussi sur notre peau. Voici nos recettes de soins à réaliser chez vous pour nourrir et sublimer votre visage.

SEXO

Sélection 100% plaisir : 8 sextoys testés pour vous
S’émoustiller, se faire du bien, atteindre l’orgasme… Et si tout ça n’était pas si compliqué et qu’il suffisait simplement de se procurer les bons sextoys ? Pour en avoir le cœur net, la rédaction a testé les nouveaux stimulateurs de plaisir (pénible, la vie de journaliste !)

FORME

Du sport en amoureux pour booster mon couple
Et si, pour la Saint-Valentin, on oubliait les classiques pralines, fleurs et restos ? C’est la science qui l’affirme : les couples qui font du sport ensemble ont tendance à être plus heureux que les autres. Vous entraîner en duo stimule votre relation amoureuse et préserve son équilibre. Challenge sentimental et sportif accepté !

 

 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.