Home Mode & Beauté Zara lance un sac personnalisable à vos initiales

Zara lance un sac personnalisable à vos initiales

Réalistiquement, entre son prix exhorbitant et la liste d’attente longue comme le bras pour s’en procurer un, peut-être que vous ne vous pavanerez jamais avec un Birkin d’Hermès personnalisé comme Victoria Beckham ou Kim K. Par contre, rien ne vous empêche d’arborer un joli tote en feutrine personnalisable à vos initiales grâce au modèle imaginé par Zara.

Première bonne nouvelle: à l’image du reste de la collection du géant de la fast-fashion espagnol, le sac est plus qu’accessible puisqu’il ne vous en coûtera que 19.95€ seulement pour vous l’offrir. Plus que raisonnable, on vous dit, surtout qu’en prime, à ce prix-là, le sac qui est en réalité un tote, offre suffisamment de place pour y ranger tout notre brol ce qu’on doit absolument prendre avec nous, entre portefeuille, téléphone, clefs, mini trousse à maquillage d’urgence et même une petite laine de secours pour les frileuses.

Un sac personnalisable qui s’annonce déjà comme un must-have

Actuellement proposé en deux coloris, gris cendré et écru, le sac n’est pour l’instant disponible qu’en pré-commande, mais avec ses lignes élégantes, ses lanières en similicuir et puis surtout, la possibilité de l’orner fièrement de ses initiales ou de celles de l’être aimé, on parie déjà sur le fait qu’on le verra à toutes les épaules cet automne.

Pour le shopper dès qu’il est disponible en ligne, c’est par ici.

Lire aussi: