Home Mode & Beauté Maquillage YSL sort un tout nouveau illuminateur, le Touche Éclat High Cover

YSL sort un tout nouveau illuminateur, le Touche Éclat High Cover

Touche Éclat High Cover

Dans la famille Touche Éclat, on vous présente Touche Éclat High Cover, le petit dernier illuminateur de Yves Saint Laurent. Sa particularité? Il vous offrira encore bien plus de couvrance et d’éclat.

Avis à toutes les addicts des stylos dorés de YSL Beauté. La marque de cosmétique a décidé d’accueillir un nouveau membre dans sa gamme d’illuminateurs iconiques qui depuis 1992 font des miracles pour apporter éclat à notre visage et atténuer les signes de fatigue.

Pourquoi on le veut? 

Le nouveau Touche Éclat High Cover a été conçu pour garantir un fini plus léger et apporter un max de couvrance. Pour s’adapter à toutes les carnations, YSL a mis au point 16 teintes uniques. Pour le repérer parmi ses cousins, le Touche Éclat High Cover est habillé d’une bande noire. On l’utilise surtout pour masquer ses cernes. Comment? En l’appliquant sur la zone d’ombre à gommer et en l’estompant à l’aide d’un pinceau ou du doigt.

Lire aussi: Voici les deux produits dont les make-up artists ne peuvent pas se passer

 Où l’acheter? 

Vous pouvez vous procurer le Touche Éclat High Cover chez Ici Paris XL au prix de 40,50 €, c’est par ici pour le shopper.

Qui veut nous l’offrir pour la Saint-Valentin? 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.