Home Mode & Beauté YOUHOU: Zalando va vendre des cosmétiques!
PUBLICITÉ

YOUHOU: Zalando va vendre des cosmétiques!

Crédit: Zalando

Voilà LA nouvelle qui risque d’égayer la journée de la plus pessimiste des rabats joies. En plus de proposer des tas de fringues, chaussures et accessoires en tout genre, le site de vente en ligne Zalando devrait bientôt ajouter à son offre… un assortiment de cosmétiques!

Pull, slip, vernis à ongles

Oui, nous ne rêvons pas. Alors qu’on pouvait déjà remplir notre dressing en craquant notre visa sur un seul et unique site en ligne, nous pourrons prochainement faire le plein de produits de beauté. Zalando, le géant de la vente en ligne allemand a décidé d’élargir son éventail de produits en y ajoutant des parfums, du maquillage, des soins pour la peau et des produits capillaires.

Et les retours?

Le site de vente en ligne Zalando appliquera-t-il ses conditions en béton pour la livraison et les retours? Partant du principe que l’on peut se faire rembourser n’importe quel achat qui ne conviendrait pas, qu’en sera-t-il des rouges à lèvres trop foncés, des crèmes collantes ou des parfums qu’on n’aime pas?

Nous avons hâte de découvrir les différentes marques qui seront mises en vente. Tout laisse à croire que cette offre nous donnera accès à des cosmétiques jusqu’à lors inconnues de notre salle de bains. Les produits seront d’abord disponibles en Allemagne, d’autres pays européens suivront.

D’autres bonnes nouvelles c’est ici:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.