Home Mode & Beauté YES: Bershka lance sa première ligne beauté!

YES: Bershka lance sa première ligne beauté!

Bershka
Si l'on aime Bershka, c'est pour ses lignes de fringues à petit prix et toujours ultra stylées. Et bien réjouissez-vous: une gamme de produits de beauté de la même lignée s'apprête à rejoindre nos tiroirs!

Une bonne nouvelle sur la planète make-up: Bershka s'apprête à sortir sa toute première ligne de produits de beauté. Et pour le lancement de cette nouvelle ligne Beauty by Bershka (que l'on attend avec une extrême impatience), la marque a mis le paquet: musique qui déchire, mode et beauté se côtoient pour une série de vidéos qui donnent envie de tout acheter!

Pour être sûre de s'entourer des meilleures, et de nous donner envie de foncer tout tester, Bershka a fait appel à des pointures du milieu musical comme Mercedes Oller, Princess Nokia et Laurel. Parce qu'en plus d'avoir une musique originale, ces trois jeunes femmes ont aussi un goût prononcé pour la beauté. Si Mercedes est une vraie afficionada des paillettes et d'un look extrême une fois sur scène, Princess Nokia est elle plus amatrice des yeux lumineux et des lèvres discrète. Et Lauren la British, dans tout ça? Elle ne jure que par un look naturel rehaussé d'une touche de poudre bronzante. Ces trois looks, aussi différents que magnifiques, sont à retrouver dans la collection Beauty by Bershka.

Mercedes Oller

Princess Nokia

Laurel

Et si vous vous demandez comment reproduire chez vous les looks de ces trois jeunes femmes pleines de peps, rien de plus facile! Suivez simplement leurs tutoriels made by Beauty by Bershka.

Tous les produits de beauté de la ligne Beauty by Bershka sont dotés de noms ultra catchy, comme #EyeLikeIt (une palette d'ombres à paupières pour chaque jour de la semaine) ou #Kitennik (un eyeliner malin pour créer un regard de biche en un éclair). La collection Beauty by Bershka sera disponible à partir du 30 mars dans tous les magasins Bershka. #ViiiiiiiteOnATropHate

La planète beauté, c'est aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.