Home Mode & Beauté WTF: l’ex directeur artistique de Dior crée le support de smartphone pour...

WTF: l’ex directeur artistique de Dior crée le support de smartphone pour cheville

« Tiens, et si j’accrochais mon smartphone à ma cheville plutôt que de le mettre dans mon sac? ». Cette question, personne ne se l’est jamais posée, et pourtant, John Galliano a décidé d’y répondre en sortant un accessoire aussi kitsch que loufoque.

Il faut dire que celui qui fut pendant longtemps le directeur artistique de la maison Dior est habitué des polémiques. Sauf que depuis qu’il est allé en réhab’ et qu’il a arrêté de proférer des insultes antisémites en pleine rue, c’est à nouveau pour ses créations extravagantes qu’il fait parler de lui. Et cette fois, il ne s’agit pas d’une robe sublissime ou d’un sac qu’on rêverait de s’acheter mais bien d’un accessoire pour le moins déroutant: le support de smartphone pour cheville.

Après le grand retour de la banane, qui nous a pris par surprise en de faux-pas absolu à must-have irrésistible, John Galliano va plus loin pour Martin Margiela et imagine une banane miniature qu’on peut clipser à sa cheville, à son bras ou à son sac si on le désire. Seule fonctionnalité de l’accessoire: transporter son smartphone et rien d’autre. Sachant qu’on n’a pas des centaines d’euros à dépenser pour ça, et qu’en plus, on arrive déjà à perdre notre téléphone en soirée alors qu’il est rangé sagement au fond de notre sac, on va s’abstenir de suivre cette tendance.

Lire aussi: 
Nike lance les tongs sac banane
La nouvelle tendance WTF: le piercing bague de fiançailles
LA chaussure pour chaussure va-t-‘elle trop loin? 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.