WTF: et le nouveau goût improbable des chips Lay’s est…

    Lay's
    Cette année encore, Lay's a confié le soin aux internautes de choisir eux-mêmes le prochain goût des chips Lay's. Et franchement, on se demande ce que ça va donner.

    Avec leur campagne Do us a flavor, la célèbre marque de chips craquantes et croustillantes entend bien élever les internautes au rang de créateurs d'une saveur unique pour leurs prochaines chips. Oui oui, vraiment unique.

    Banane caramélisée, soupe à l'oignon ou cordon bleu?

    Voilà ce qui arrive quand on donne la parole aux internautes… C'est donc avec des propositions aussi alléchantes que farfelues que Lay's devra partir à la pêche aux meilleurs goûts. Pour garantir la réussite du produit, c'est un jury d'exception composé de foodistas qui votera les 3 saveurs dignes d'être produites à partir de juin 2017 dans les supermarchés américains. Plus que quelques semaines avant de découvrir le nom des vainqueurs… #suspens

    Lay's

    Une fois cette étape passée, ce sera ensuite au public de voter entre ces trois saveurs et de déterminer celle qui lui a fait se lécher les doigts. On notera quand même que le grand gagnant empochera la somme de 1 million d'euros. De quoi acheter son poids en chips tous les mois jusqu'à la fin de sa vie. Même si ça donne envie de participer, ce concours n'est malheureusement ouvert qu'aux résidents des États-Unis. Mais rien ne vous empêche de voter pour vos saveurs préférées juste ici!

    La planète food, c'est aussi:

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.