Home Mode & Beauté Maquillage Wild West, la nouvelle palette Naked d’Urban Decay qui fait voyager

Wild West, la nouvelle palette Naked d’Urban Decay qui fait voyager

Urban Decay

2021 commence décidément bien du côté des rayons beauté. Urban Decay vient de sortir sa nouvelle palette Naked. Le nouvel objet du désir nous emmène dans l’Ouest américain.

Cela fait quelques années qu’Urban Decay propose des palettes Naked qui n’ont plus rien des premières versions. Chouettes mais sans plus, les ombres à paupières proposées dans le packaging ultra célèbre de la marque peinaient à révolutionner le make-up de nos jolis yeux. Mais cette année, on doit bien avouer que la petite nouvelle, nommée “Wild West”, nous a tapées dans l’œil.

Une palette inspirée du désert

Les fards à paupières vegan vous plongeront dans un voyage délicieux sous le soleil de l’Ouest américain. Pensez à des tons beige doux, terre cuite, cuivre profond et orange brûlé, auxquels s’ajoutent une touche de vert turquoise et de bleu. “Les nuances de la “Naked Wild West” sont inspirées des déserts californiens, des arbres Joshua et des cieux infinis” explique la marque.

En pratique, les teintes seront parfaites pour des fondus monochromes ou un make-up plus travaillé et riche en intensité.

La palette « Naked Wild West » est déjà disponible au prix de 52€ sur le site d’Urban Decay. En Belgique, on pourra la trouver d’ici peu dans les magasins Ici Paris XL.

Lire aussi: