Home Mode & Beauté What? Un deuxième Primark ouvrira ses portes à Bruxelles

What? Un deuxième Primark ouvrira ses portes à Bruxelles

Giphy
Les travaux pour un deuxième Primark à Bruxelles ont déjà commencé… Après la Rue Neuve, c'est la Chaussée d'Ixelles qui sera envahie par les files de clients impatients de remplir leur panier de vêtements et accessoires à prix ridicules. 

Des files sur la route?

Un deuxième magasin Primark devrait ouvrir ses portes à Bruxelles, non loin de l'avenue Louise. Sauf que les dents grincent déjà… La chaussée d'Ixelles n'étant pas piétonne, si les files sont aussi impressionnantes que pour l'ouverture du magasin de la rue Neuve, on n'ose imaginer le carnage! Sauf que, ce segment de la chaussée d'Ixelles attire des milliers de piétons par jour et va dès lors être repensé. Un projet de semi-piétonnier serait notamment prévu pour 2018. 

Chaussée d'Ixelles: artère de shopping low-cost

La chaussée d'Ixelles à Bruxelles est située non loin de la fameuse avenue Louise et ses magasins de luxe. Mais contrairement à cette dernière, on y va plutôt pour du shopping low-cost. Vous y trouverez les habituels H&M, Zara, Mango, etc. Mais aussi l'enseigne de sous-vêtements et homewear ultra-cool Undiz, le méga magasin de chaussures La Halle, le make-up NYX… Si vous poussez un tout petit peu votre balade sur l'avenue de la Toison D'Or, vous pourrez même shopper des gadgets déco chez Flying Tiger! Bref, toutes des enseignes plutôt connues pour pratiquer le prix le plus bas.

Il est dès lors assez logique que le géant de la mode à mini-prix irlandais ait jeté son dévolu sur ce quartier pour l'implantation de son deuxième magasin à Bruxelles. Les travaux auraient d'ailleurs déjà été entammé dans l'ancien magasin Sports Direct, au numéro 63, d'après le site nérlandophone Bruzz

Primark envahit la Belgique

Il s'agira donc du 6ème magasin en Belgique après Liège, rue Neuve (Bruxelles), Hasselt, Gand et Charleroi. Et on sait déjà que Mons est la prochaine sur la liste. En ce qui nous concerne, on préfèrerait évidemment entendre que ce sont les boutiques de petits créateurs locaux qui envahissent la Belgique, avec un accueil aussi chaleureux de la part des shoppeuses… 

Source: lavenir.net. 

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.