Home Mode & Beauté Forme & minceur WAOUW: voici ce qui arrive à votre corps lorsque vous buvez 3...

WAOUW: voici ce qui arrive à votre corps lorsque vous buvez 3 litres d’eau par jour

Si suffisamment s’hydrater est essentiel pour prendre soin de son organisme, difficile de savoir pour autant quelle quantité boire. Sur les conseils d’un nutritionniste et d’un neurologue, une américaine a décidé de consommer 3 litres d’eau par jour pendant un mois, avec un résultat surprenant!

L’eau, la réponse à tous les maux? Il semblerait si l’on en croit l’exemple de Sarah Smith qui, à 42 ans, souffrait de fréquentes et violentes migraines, ainsi que de problèmes de digestion. Sur la recommandation de ses médecins, la jeune femme a commencé un régime très particulier consistant à consommer trois litres d’eau chaque jour. Un mois plus tard, impossible de passer à côté des effets bénéfiques sur son métabolisme.

Jolie peau et silhouette transformée

Sarah Smith expliquait ne boire qu’un litre en temps normal. En triplant cette quantité journalière, l’américaine a vu ses migraines quasiment disparaître tandis que son organisme tout entier a semblé transformé. Cernes effacées, teint clair et reposé, après sept jours, puis ventre plus plat, kilos en moins et cellulite gommée les semaines suivantes, la jeune femme a été plus que convaincue par l’expérience, au point d’adopter cette hygiène de vie sur le long terme.

Mes maux de tête ont disparu comme par magie. Je me sens vraiment comme une autre personne. Avant, je pensais toujours avoir faim alors qu’en fait, je n’avais que soif. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas.

Et en observant l’avant après photos, on ne peut que lui donner raison. On fonce boire un verre d’eau?

On abuse de ces astuces pour s’hydrater:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.