https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Mode & Beauté WAOUW: cette astuce pour réparer un ongle cassé est incroyable!

WAOUW: cette astuce pour réparer un ongle cassé est incroyable!

Cosmopolitan
Les doigts magnifiquement pimpés par la manucure, il vous faut désormais affronter votre ennemi le plus périlleux: l'ongle cassé. Heureusement la vidéo presque magique, partagée par "Eyeliner Addict" vous offre une solution aussi inattendue qu'efficace #OnAdore

Généralement un peu blasée, on adopte une issue radicale: couper dedans quitte à se retrouver avec un doigt nain. Mais ça c'était avant l'idée de génie du site fashion Revelist.

Magie!

Et notre sauveur est…un sachet de thé!  Et depuis sa publication, la vidéo de la marche à suivre connaît un succès fou. Il faut dire que la technique a tout pour plaire: très simple, elle ne nécessite en plus qu'un un vernis à ongles, une base, un top coat, une lime, un sachet de thé et une paire de ciseaux. Des basiques en somme!

Dans la pratique

  1. Coupez une bande de papier de la largeur de votre ongle dans le sachet de thé ensuite appliquez une base coat sur celle-ci.
  2. Placez la bande de papier sur l'ongle, et repassez une couche de base. En durcissant, le sachet de thé va agir comme un plâtre, afin de maintenir votre ongle en place.
  3. Terminer ensuite votre manucure de façon habituelle, un coup de lime pour couper l'excédent de papier qui dépasse, deux couches de vernis, du top coat… Et hop, ni vu ni connu !

Prête à tenter?

 

Pour plus de tendances…