Home Mode & Beauté Maquillage Vu dans votre magazine: le stylo à make-up Clarins

Vu dans votre magazine: le stylo à make-up Clarins

Clarins All-in-One Pen Summer

Quand on était petite, le Bic 4 couleurs était un indispensable de notre plumier. Un peu comme une madeleine de Proust, la marque de cosmétiques Clarins livre sa version de l’iconique stylo de notre enfance. Un bic qui pourrait bien devenir l’un de nos indispensables beauté!

Le 4-Colour All-in-One Pen, de son petit nom, est un stylo à make-up composé de trois teintes pour les yeux, et une teinte pour les lèvres. Noir intense, bleu indigo et vert émeraude pour réveiller le regard, et un rose vitaminé pour redessiner le contour des lèvres, ou également sublimer les yeux pour celle qui veut. Outre l’aspect ludique et pratique de cet outil de maquillage inédit, la formule des produits est également à souligner. Jojoba, acacia noir et cire de tournesol offrent un complexe riche et délicieusement confortable pour les lèvres autant que pour les paupières.

Depuis la création en 2016 de l’édition originale décrite ci-dessous, Clarins a également développé d’autres déclinaisons de son stylo à quatre couleurs, parmi lesquelles une spéciale été. Un bic turquoise et fuchsia qui renferme deux mines de ces mêmes couleurs pepsy, ainsi que le noir charbonneux et un coloris prune chaleureux.

4-Colour All-in-One Pen

4-Colour All-in-One Pen, 34,90 € – Voir l’article ici

4-Colour All-in-One Pen édition estivale, 35,90 € – Voir l’article ici

Vous êtes une beautysta dans l’âme?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.