Vous séchez les cours? Heureusement que vous n’avez pas ce prof!

    Giphy
    Un professeur d'université en a eu marre d'avoir un taux d'absence élevé lors de ses cours. Il s'est vengé en posant une question très spéciale à un examen. Trop drôle. 

    Sécher les cours fait presque partie des rituels quand on est à l'université. À partir du moment où vous êtes certaines d'avoir le résumé de vos copains, l'obligation d'aller en cours est toute relative. Sauf si vous avez un prof plutôt malin qui pose cette question. 

    Qui suis-je?

    Vous vous êtes déjà rendue à un examen sans savoir à quoi ressemblait votre prof? Nous, oui. Ce n'est pas très glorieux, on l'avoue. Et ça pourrait avoir des répercussions insoupçonnées. Un étudiant a posté sur le site Reddit la dernière question de son examen: "Nous sommes à la moitié du quadrimestre, j’imagine donc que vous me connaissez. Faisons un petit test. Lequel de ces portraits est le mien?", a traduit le site de La Libre.

    Reddit

    Et franchement, il a fait fort ce prof! La question ne valait que pour un point mais elle servira de leçon à toutes celles et ceux qui sèchent les cours régulièrement! 

    Envie de vous fendre la poire?

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.