Vous regardez une série en couple? Cette étude vous donnera des sueurs froides

    Netflix
    "Chéri, et si on regardait une série ensemble?" Si l'homme avait un peu grommelé au début, il s'est vite pris au jeu. Tellement que vous le suspectez même de vous être infidèle… Et vous avez certainement raison!

    Masters of SexHouse of Cards? Quelle série avez-vous commencée en duo? Une étude de Netflix a révélé que près de la moitié (45 %) des couples qui regardent des séries ensemble sont adeptes du "cheating". En Français dans le texte, cela veut dire que l'un des deux reconnait regarder des épisodes de la série choisie sans son partenaire… Trahison ultime! 

    Le "cheating": l'ultime trahison 

    Cette étude a été réalisée en France, mais on imagine sans peine que les chiffres doivent être aussi dramatiques pour la Belgique! 87 % des "cheaters" l'ont même fait plus de deux fois et 63 % avouent qu'ils "cheateraient" plus s'ils étaient certains de ne pas se faire prendre. 

    Quand a le plus souvent lieu cet acte ignoble?

    L'étude révèle que vous courrez le plus grand risque quand vous laissez votre moitié seule à la maison. Sur la deuxième marche du podium: quand vous vous endormez avant lui et enfin quand il s'éclipse dans une autre pièce de la maison. Ouvrez l'œil!

    En général, ce qui le pousse franchir la limite c'est un irrépressible besoin de découvrir ce qui se passe ensuite dans la série. Mais une autre justification entendue c'est la peur d'être largué lors de conversations autour de la machine à café ou lors d'un dîner entre amis.  

    Pour voir quel est votre profil de "cheater", rendez-vous sur Netflixcheating.fr

    Voici les séries à regarder en couple. 

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.