Home Mode & Beauté Votre rouge à lèvre M.A.C préféré désormais en version parfum!

Votre rouge à lèvre M.A.C préféré désormais en version parfum!

Elle
Avez-vous déjà rêvé à votre lipstick favori décliné en fragrance? Ne fantasmez plus, M.A.C a annoncé une nouvelle collection appelée Shadescents. Six parfums inspirés des teintes de rouges les plus emblématiques de la marque!

Le géant des cosmétiques se lance dans une toute nouvelle direction avec cette collection. Un parfum qui sent le rouge à lèvres ? Non, le concept est bien plus complexe que cela. L’idée est en réalité de saisir la personnalité des femmes cachée derrière chaque teinte. Ambrée, musquée, florale… les fragrances couvrent un large choix. De quoi nous rendre accros, si les senteurs sont aussi addictives que les pigments de ces rouges!

Nouvelle fragrance

Pour les plus impatientes d'entre vous, voici à quoi vous pouvez vous attendre: Ruby Whoo a des notes de bois et de cuir, Lady Danger sentira la cerise, Candy Yum Yum sera sans surprise doux et fruité, une odeur qui se rapproche de la barbe à papa. My heroine, lui, est le également inspiré de l'effluve du cuir. Velvet Teddy sent le miel et le musk tandis que Crème d'Nude est un parfum sexy inspiré de la senteur naturelle de la peau.

Sous le sapin?

 Une façon ludique de redécouvrir sa teinte préférée et une chouette idée de cadeau de Nöel pour les fans de make-up. On a déjà hâte de tous pouvoir les tester!

 

A photo posted by M·A·C Cosmetics (@maccosmetics) on

Pour les fans de beauté…

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.