Home Mode & Beauté Conseils mode Voici l’âge auquel on se lasse d’aller chez Zara

Voici l’âge auquel on se lasse d’aller chez Zara

Difficile à croire et pourtant, il y aurait un âge à partir duquel on en aurait marre d’aller faire notre shopping chez Zara. Et cet âge serait de 25 ans!

On pensait que ça n’arriverait jamais. Qu’on serait toujours fan de Zara, de ses fringues toujours au top des tendances. Mais selon le bureau de recherche Insight Rooms, les femmes commenceraient à se désintéresser de l’enseigne à partir de 25 ans. Après 33 ans, elles seraient nombreuses à déserter carrément les boutiques!

Moins de patience et de fantaisie

Mais comment est-il possible qu’on se lasse tant de Zara passé 30 ans? Évidemment, le pouvoir d’achat augmentant avec l’âge, il est possible que les trentenaires puissent s’offrir des vêtements plus “haut de gamme” que ceux de chez Zara. Autre explication: en vieillissant, l’ambiance et la foule dans le magasin finissent par nous faire péter les plombs! Sans oublier que le géant du prêt-à-porter propose des pièces aux coupes et motifs atypiques. Une tendance qui plaît à 20 ans, mais dont on s’éloigne en vieillissant, préférant davantage des basiques de qualité, aux coupes minimalistes.

À lire aussi: