Voici la couleur de cheveux qui donne le plus de chance de choper sur les sites de rencontre

    Shutterstock
    La couleur de nos cheveux influencerait notre popularité sur les sites de rencontre. Savez-vous seulement laquelle est la plus populaire?

    On ne va pas se mentir, les sites de rencontre sont avant tout basés sur le physique. Face à ce constat, le site de dating Badoo a mené son enquête parmi ses 359 millions d'inscrits afin de savoir quelle couleur de cheveux était la plus appréciée des coeurs à prendre.

    Les brunes comptent pas pour des prunes

    La réponse à cette question est… les cheveux foncés! Les femmes aux cheveux bruns ou noirs ont plus de 40 pourcents de chance d'être abordées par les hommes célibataires sur les sites de rencontre. Mauvaise nouvelle pour les blondes: seulement 13 pourcents d'entre elles réussissent à attirer leur attention!

    Et chez les mecs?

    Les hommes aux cheveux foncés ont également la cote! 66 pourcents d'entre eux sont abordés par la gente féminine alors que seulement 6 misérables pourcents de blonds attirent les célibataires que nous sommes. Les roux ont la vie dure, puisque seulement 1 pourcent des femmes ont envie d'entamer la discussion avec eux… 

    Est-ce si étonnant que ça?

    Si on analyse les statistiques de couleurs de cheveux des habitants à travers le monde, ces chiffres nous paraissent assez logiques. Avec une population mondiale qui a en majorité les cheveux fonçés, ces résultats semblent plus que cohérents. À en voir les statistiques, seulement 16 pourcent des Terriens ont les cheveux naturellement blonds. Et les roux? Ils sont presqu'en voie d'exctinction avec 2 petits pourcents!

    D'autres articles à lire sur les rencontres avec la gente masculine