VIDÉO: la crise de colère de cette petite fille est trop chou

    Huffingtonpost.fr
    Il y a les enfants qui boudent et ceux qui se roulent par terre en hurlant. Et puis il y a Daniela. La petite pitchounette, fâchée d'être tout le temps grondée, veut partir en Laponie pour être mangée par les ours. À moins que ce ne soit par les crocodiles.

    "Cette fois je quitte la maison papa!". Daniela n'est vraiment mais alors vraiment pas contente. Elle ne veut plus être disputée par ses parents et refuse d'arrêter de faire des bêtises. Alors, elle choisit les grands moyens: fuir en Afrique pour mourir de faim et de soif. Et si ça ne marche pas, ce sera se baigner et être mangée par les crocodiles ou carrément aller en Laponie pour être dévorée par les ours!

    Pas l'Afrique mais presque

    La vidéo trop craquante a créé un buzz phénoménal. Au point que même l'ambassadeur de Sierra Leone a vu la mini puce mettre son pantalon et ses chaussures en vue de disparaître de l'autre côté de la planète. Et, touché par la repartie de la petite et son intérêt pour les enfants souffrant de la faim, il a décidé de les inviter, elle et son père, à l'ambassade. Un rendez-vous qui a donné à Daniela l'envie de leur offrir une tarte et du lait. Mignon à tomber!

    D'autres enfants tout mignons: